Belle et heureuse année 2022

Belle et heureuse année 2022

Chers toutes et tous,

C’est sous une magnifique lumière d’hiver baignée de soleil que j’ai le plaisir de vous adresser aujourd’hui mes meilleurs vœux pour 2022.
Après des mois parfois éprouvants tant professionnellement que personnellement et émotionnellement pour nombre d’entre nous, c’est du fond du cœur que je vous souhaite une nouvelle année paisible, remplie de joies, de réussites, de douceur et d’amour.
Que votre santé et celle de vos proches soit préservée pour profiter de la magie que ce Monde nous offre, cadeau quotidien de l’Univers que nous ne prenons parfois plus le temps de contempler.
Chaque jour, je vous invite à consacrer quelques instants à respirer, à regarder le ciel, le soleil, les nuages, à laisser furtivement votre âme d’enfant vagabonder au travers les songes qu’ils susciteront.
Le soir, alors que la lune et les étoiles s’animent, spectacle grandiose du firmament, remerciez la nuit qui en vous ouvrant ses bras invite au repos. Elle vous permet d’accueillir la journée passée, de partager un moment avec vos proches, un animal de compagnie ou bien encore simplement avec la fleur, la plante qui égayent et embaument votre logis.
Elles aussi, à la nuit tombée, rejoindront paisiblement le silence nocturne pour flotter dans un espace ressourçant et enfin s’ouvriront délicatement aux premiers rayons du soleil. Avant de vous lover au creux des bras de Morphée, consacrez les dernières minutes de votre journée à retrouver trois des belles choses vécues dans la journée, elles seront autant de douceurs qui berceront vos nuits (un sourire, un parfum, un délicieux repas, un agréable moment de partage, un regard fugitif, une parole douce, un joli paysage, une lecture amusante…)
A l’heure où pointe l’aube, nouvelle matinée pleine de promesses, dans le miracle du lever du roi soleil baigné des couleurs de l’arc en ciel, prenez chaque jour comme un nouveau chemin sur lequel vous pourrez découvrir tant de merveilles. N’oubliez jamais : tout est possible car nos capacités et nos rêves sont illimités, notre cœur est leur demeure.
Dans ce tourbillon de la Vie, chantez, riez, jouez, dansez autant que vous le pouvez dans la gratitude de l’instant présent.
Merci d’être là, ici et maintenant.
Belle et heureuse année à toutes et à tous.
Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *